Intouch S1 Index du Forum
Intouch S1

Intouch S1 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

dialogue avec morphine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Intouch S1 Index du Forum -> Intouch Index du Forum -> Taverne -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asuranc tt risk
Haut Conseil
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:22 (2009)    Sujet du message: dialogue avec morphine Répondre en citant

Je ne le pille pas des masses comparé aux autres qui reçoivent des attaques incéssantes et qui pourtant augmentent leur pop etc...
Il y a des moyens de se protéger, s'il les ignore tant pis pour lui. Mon ally joue le classement off et pillage, j'ai des consignes, je les appliquent.
Ce n'est pas à moi directement qu'il faut en parler mais sur notre fofo ou à un responsable.

Phine.

bonjour a toi grand(e?) morphine!
j'aimerais te demander un ralentissement dans tes pillages sur le joueurs metis66(ton voisin).
metis est un joueur agréable et symphatique,et les nombreux pillages qu il subit de ta part freine(pour ne pas dire stop) son devellopement;je sais que (si tu repond) tu me dira que c'est le jeu,manger ou etre manger et que c'est le but du jeu.
moi je te repondrais que non.travian est egalement un jeu d'echanges,de commerce,de devellopement....le simple fait de taper sur les autres n'aporte pas une satisfaction vis-a-vis du jeu(c'est peut etre ton cas).
quoi qu 'il en soit j'aprecierais que tu cede a ma demande,ou tout du moins me repondre Smile.
amicalement envers un bon joueur.
asuranc tt risk.
-----------------------------------------------------------
je suis d'acord avec lui(elle?),il y a des moyens de proteger vos ressources,chaque fois qu on prend quelque chose chez vous c'est une invitation a revenir.
les pieges alors que vous n'avez pas de troupes ne serviront a rien,juste a utilisé des ressources inutilement.
a vous de faire en sorte que vos ressources reste VOS ressources.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Membre Intouch
Membre Intouch

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:45 (2009)    Sujet du message: dialogue avec morphine Répondre en citant

j'avais pas vu ce message

assuranc tt risk vous avait déjà prévenu, et si vosu ne savez pas quoi faire de vos ressources lors d'une attaque vous les envoyez à un membre de l'alliance avec un tit message et il vosu les rendra après ; si vous êtes absent en journée (lors des attaques diurnes) ou en soirée (lors des attaques nocturnes) pensez à la cogestion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: dialogue avec morphine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Intouch S1 Index du Forum -> Intouch Index du Forum -> Taverne -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation