Intouch S1 Index du Forum
Intouch S1

Intouch S1 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

leo49 recruteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Intouch S1 Index du Forum -> Intouch Index du Forum -> Candidature -> Pour un Poste
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour on contre
pour
25%
 25%  [ 1 ]
contre
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Kirothiuss
Haut Conseil
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:48 (2009)    Sujet du message: leo49 recruteur Répondre en citant

Pseudo:leo49
Votre expérience dans Travian:je joue depuis asser longtemps et sur le serveur speed
Votre fréquence de connexion:souvent 1 fois par jour minimun sauf cas exceptionnel
Poste demandé:recruteur(adjoint)
Pourquoi ce poste:car je recrute bien je fais de bon choix
Que pourrez vous faire avec ce poste pour l'alliance:

PS: vous soulez, pourquoi vous faitres pas de new topic?!

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirothiuss
Haut Conseil
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:52 (2009)    Sujet du message: leo49 recruteur Répondre en citant

un peu trop hatif comme demande, pour le moment c'est non.

leo49
Membre Intouch
Membre Intouch

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:53 (2009)    Sujet du message: leo49 recruteur Répondre en citant

ok

Kirothiuss
Haut Conseil
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:54 (2009)    Sujet du message: leo49 recruteur Répondre en citant

et pas de double post

leo49
Membre Intouch
Membre Intouch

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:58 (2009)    Sujet du message: leo49 recruteur Répondre en citant

pourquoi?

asuranc tt risk
Haut Conseil
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:17 (2009)    Sujet du message: leo49 recruteur Répondre en citant

c'est du flood(messages inutile) tu peux cliquer sur editer dans l'un de tes messages pour rajouter quelque chose .
non egalement,c'est une demande bien trop rapide,peut etre si je vois que tu avance vite,et que tu progresse je pourrais reviser mon jugement.

MSN
leo49
Membre Intouch
Membre Intouch

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:25 (2009)    Sujet du message: leo49 recruteur Répondre en citant

sans cree de polemique j ai avance de 22 en moins de 1 jour en etant conecte seulement 3a 4h

asuranc tt risk
Haut Conseil
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:28 (2009)    Sujet du message: leo49 recruteur Répondre en citant

oui mais tu a la protection debutant! Smile
moi je veux voir comment tu te debrouille dans le vrai jeu! sans protection si se n'est la tienne!

MSN
leo49
Membre Intouch
Membre Intouch

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:33 (2009)    Sujet du message: leo49 recruteur Répondre en citant

pas mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: leo49 recruteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Intouch S1 Index du Forum -> Intouch Index du Forum -> Candidature -> Pour un Poste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation