Intouch S1 Index du Forum
Intouch S1

Intouch S1 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

petit souci du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Intouch S1 Index du Forum -> Intouch Index du Forum -> Taverne -> Proposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Membre Intouch
Membre Intouch

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:15 (2009)    Sujet du message: petit souci du forum Répondre en citant

bonjour,

je pense que le forum à un souci puisque n'importe qui peut y avoir accès et donc lire nos messages (stratégie notamment), ainsi niak se permet de venir nous narguer sur notre propre forum ça fait pas sérieux !!!

ne peut on pas restreindre une partie du forum aux membres ? et laisser juste l'espace présentation publique ?

niak la prochaine fois

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirothiuss
Haut Conseil
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:02 (2009)    Sujet du message: petit souci du forum Répondre en citant

c'est pas ma faute, la partie stratégie est réstreinte, c'est vous qui foutez vos topic n'importe où !!!

stephanie
Membre Intouch
Membre Intouch

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:13 (2009)    Sujet du message: petit souci du forum Répondre en citant

Kirothiuss a écrit:
c'est pas ma faute, la partie stratégie est réstreinte, c'est vous qui foutez vos topic n'importe où !!!

elle est tellement restreinte que j'y ai pas accès

Kirothiuss
Haut Conseil
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:45 (2009)    Sujet du message: petit souci du forum Répondre en citant

hein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: petit souci du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Intouch S1 Index du Forum -> Intouch Index du Forum -> Taverne -> Proposition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation